Arina Boutique Residence

L’Arina Boutique Residence est un hôtel 2 étoiles situé à Bophut, à seulement quelques minutes de la plage. Il s’agit d’une propriété familiale proposant plusieurs types d’hébergement. L’hôtel se trouve à quelques dizaines de mètres de la rue commerçante de Chaweng. Il est facilement accessible pour des touristes venant de l’aéroport de la cote ou des îles voisines. Son emplacement stratégique en fait une option d’hébergement intéressante et bon marché pour des personnes souhaitant visiter "Chaweng Beach" ou faire des excursions dans les îles du golf du Siam.

0
402
vues

1Chambres


L’offre d’hébergement comprend plusieurs options : une chambre Standard, une chambre Deluxe, une chambre familiale, une chambre double standard, une chambre double Deluxe, et une chambre quadruple. La chambre standard est située dans la partie arrière de l’hôtel. Elle peut accueillir 2 personnes au maximum. Elle dispose d’un balcon privé, d’une salle de bain privée, et d’un grand lit double. La chambre Deluxe est située dans la partie avant de l’hôtel. Elle peut également accueillir 2 personnes au maximum et dispose d’un balcon privé offrant une vue sur l’extérieur, d’une salle de bain privée, et d’un grand lit double. La chambre familiale peut accueillir 3 personnes au maximum. Elle dispose aussi d’une salle de bain privée et comprend un grand lit double et un lit simple. La chambre double standard et la chambre double Deluxe sont équipées d’un lit jumeau et disposent également d’une salle de bain privée et d’une petite terrasse. Elles peuvent accueillir 2 personnes au maximum. La chambre quadruple comprend un lit double et un lit superposé. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Toutes les chambres de l’hôtel mesurent une superficie de 40 m2 et sont agréablement décorées dans un style thaïlandais traditionnel.

2Équipements

De manière générale, l’Arina Boutique Residence offre tout l’équipement de base assurant un séjour agréable. Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’un coffre-fort, d’un téléviseur avec récepteur satellite et d’un minibar. En outre, l’accès à Internet est disponible gratuitement pour tous les visiteurs. L’hôtel dispose également d’un parking gratuit. Sur demande, il est possible de demander un service de navette de l’aéroport à l’hôtel et vice versa.

3Restauration

A l’image des hôtels haut de gamme, l’Arina Boutique Residence dispose d’un restaurant sur place. Les résidents peuvent y déguster les plats populaires de la gastronomie thaïlandaise mais également une sélection de la gastronomie internationale. Le restaurant sert aussi des boissons alcoolisées et des boissons tropicales. Par ailleurs, en raison de la proximité de l’hôtel de la côte de Chaweng, vous pouvez profiter de votre séjour pour visiter les grands restaurants de la région.

4Services et activités

L’hôtel offre un service de laverie et dispose d’un bureau d’excursions. Vous pouvez donc coordonner avec le personnel de l’hôtel pour organiser des excursions ou des randonnées dans la région. Sachez également que de nombreuses attractions de l’ile sont accessibles depuis l’hôtel notamment le village des pêcheurs, le stade Petbuncha de Muay Thaï, le lac de Chaweng, la statue du Grand Buddha, et les roches Hin Ta et Hin Yai.

En conclusion, l’Arina Boutique Residence est un hôtel économique proposant des chambres propres et bien équipées. C’est une option intéressante pour des personnes ayant un budget limité (bagpackers ou sacs à dos) ou qui envisagent de passer la plupart de leur temps à l’extérieur.

Hotel précedentEscape Beach Resort
PARTAGEZ

LAISSEZ VOTRE AVIS