Escape Beach Resort

Cet hôtel se trouve sur la plage de Mae Nam, au nord de l’île. Loin des plages touristiques, ce petit hôtel de 69 chambres vous offrira un cadre de vacances exotique et calme. Dans un style moderne et tendance, il propose des prix très accessibles pour les voyageurs de passage. Structuré à la façon auberge de jeunesse chic-urbaine avec des espaces communs pensés et conçus pour être chaleureux et conviviaux, vous aurez l’occasion d’y faire de nombreuses rencontres.

2
816
vues

1Chambres et équipements

Les chambres design offrent des espaces agréables et fonctionnels. Vous pouvez choisir entre plusieurs types de chambre allant de la chambre économique au bungalow avec vue sur le front de mer. Elles sont très bien aménagées avec des équipements modernes. L’hôtel dispose d’une piscine où vous pourrez vous rafraichir tout au long de la journée.

2Restauration

Le complexe touristique compte un bar-restaurant, ouvert tous les jours de 7h00 à 22h00. Dans un style bio-éthique assez tendance ce lieu propose une ambiance conviviale, et vous pourrez y déguster de la cuisine traditionnelle Thaï, ainsi que des plats internationalement reconnus. Il sert donc toute la journée pour le petit-déjeuner, repas et diner mais vous y trouverez également toute une gamme d’encas sucrés et salés à grignoter quand vous le souhaitez. Il propose également des boissons rafraichissantes que vous pourrez siroter les pieds dans l’eau.

3Activités et services

L’hôtel dispose d’un mini spa où vous pourrez profiter de soins complets réalisés par des masseuses professionnelles dans la tradition thaïlandaise. Sa plage privée vous permettra de profiter au maximum de vos vacances de détente, loin de la foule touristique. Des espaces accueillants et conviviaux vous permettront de vous retrouver ou de faire des rencontres, autour d’un jeu de société par exemple. Une bibliothèque est à votre disposition et compte de nombreux livres notamment de voyage, si vous souhaitez vous évader pendant un temps. L’hôtel propose des tours touristiques divers, à réserver directement à la réception. Vous pourrez ainsi partir en bateau, à la découverte des autres îles du golfe, pour observer l’océan, le coucher de soleil ou encore pour pêcher. Vous aurez aussi la possibilité d’opter pour des tours sur Koh Samui, et qui vous ferons découvrir toutes les merveilles touristiques de l’île. Par ailleurs, la proximité de l’hôtel avec l’océan vous permettra de pratiquer tout un tas d’activités nautiques. Ainsi, un très large panel d’activités pourra s’offrir à vous, comme faire du paddle, du kayak, de la voile ou encore de la plongée. Il est possible de louer à la réception des planches de paddle, des kayaks, mais également des mobylettes.

4Renseignements pratiques

Comptez environ 45€ par nuit en haute saison pour une chambre économique et 200€ pour un bungalow plus luxueux. L’hôtel propose un service de taxi pour vos transferts depuis/vers l’aéroport mais également pour tous vos autres déplacements sur l’île, il suffit d’en faire la demande. Pour éviter d’aller trop loin pour faire vos courses personnelles ou si il vous manque quelque chose, le complexe touristique dispose d’une petite épicerie où vous trouverez des produits d’utilité basique.

Hotel précedentThe Waterfront
PARTAGEZ

2 AVIS

  1. C’est une bonne affaire. Rapport qualité/prix, je pense que c’est très raisonnable. Cet hôtel a su exploiter son potentiel. J’ai séjourné dans une chambre de première catégorie et je n’ai rien trouvé à redire et ils m’ont donné des fruits frais et des nouvelles serviettes tous les jours. La nourriture est vraiment bonne, le service dans les chambres est bien et la cuisine y est de bonne qualité, j’ai dormi tres bien. Je vous conseille cet hôtel. Je n’ai pas grand-chose à ajouter. Le personnel est serviable, l’hôtel est calme. La plage est à deux pas et le sable est propre et fin.

  2. Je m’attendais à un hôtel ordinaire vu le prix. J’ai été agréablement surpris. J’avais réservé et ils ont pris le soin d’écrire mes initiales avec des fleurs sur mon lit, cela fait plaisir après le long voyage. L’accueil est donc très chaleureux. Les bungalows sont tout aussi merveilleux ! Je n’ai absolument rien à redire sur cet hôtel et le service. La piscine avec vue sur la mer est digne des figurer parmi les merveilles du monde !!!, j’exagère un peu mais c’est vraiment un endroit de rêve. C’est un peu loin de la ville cela peut être embêtant pour certaines personnes mais moi j’ai trouvé ça parfait.

LAISSEZ VOTRE AVIS