Thai House Beach Resort

Cet hôtel se situe sur la plage de Lamai au sud de l’île. C’est une vaste plage, idéale pour nager et effectuer des activités nautiques. Le complexe hôtelier se prête parfaitement à des vacances romantiques en couple mais vous pouvez également vous y rendre en famille, car vous y trouverez tous les services pour vos enfants. Similaire à la plupart des hôtels de l’île, il ne se démarque en rien de la concurrence mais vous offrira un cadre de vacances agréable, de nombreux services et une équipe hôtelière à votre écoute qui fera tout pour que vous puissiez passer un moment inoubliable au sein de l’hôtel.

1
95
vues

1Equipements

Plusieurs types de chambres sont disponibles, allant des chambres basiques aux villas beaucoup plus spacieuses et luxueuses. Il est possible d’avoir des chambres d’une capacité de deux personnes, mais aussi pour trois et quatre personnes si vous décidez de venir avec vos enfants. Chaque chambre, au style sobre et classieux, est très bien équipée. Vous pourrez profiter d’une piscine à débordement, dessinée avec goût, comprenant plusieurs bassins, et qui vous offrira une vue splendide sur la plage et l’océan. Vos enfants pourront s’y baigner sans crainte car un bassin peu profond leur est destiné. De même, vous pourrez aussi observer le magnifique point de vue tout en vous prélassant dans le jacuzzi. L’hôtel dispose d’un restaurant, ouvert de 6 h00 à 23h00 tous les jours, et dans lequel vous trouverez de la cuisine typiquement Thaï mais également de la cuisine plus internationale. Vous pouvez aussi y commander des fruits de mer qui seront grillés au barbecue sous vos yeux. Pour plus d’intimité et de calme, il est possible de vous organiser un diner romantique sur la plage, où vous pourrez déguster votre repas au clair de lune et au son des vagues.

2Services

Vous aurez accès à toute une panoplie de services comme par exemple l’accès Wifi gratuit, une navette qui réalise le transfert entre l’hôtel et l’aéroport sur demande ou encore un service de babysitting si vous souhaitez passer un peu de temps sans vos enfants. Par ailleurs, il est possible de louer des mobylettes ou des voitures directement à la réception. Si vous voulez aller plus loin, et comprendre ce qui se trouve dans votre assiette, des cours de cuisine Thaï sont également proposés. Il suffit de s’y inscrire à l’avance pour pouvoir y participer.

3Mariages

Il est possible de profiter de soins de massages réalisés par des masseuses professionnelles et dans la tradition thaïlandaise. Enfin, sachez que l’hôtel peut entièrement organiser votre mariage pour environ 2 000-2 500€. Vous aurez le choix entre un mariage occidental classique hautement sophistiqué ou un mariage typiquement thaïlandais avec danses et chants traditionnels. Plusieurs packages sont proposés en fonction des services que vous demanderez. En fonction du temps, il est possible de faire un mariage sur la plage, digne des plus grands films hollywoodiens ! L’équipe spécialiste en organisation d’évènement se fera un plaisir de discuter de vos envies pour vous offrir le mariage de vos rêves.

Hotel précedentW Retreat Samui
Hotel suivantAkatsuki Resort
PARTAGEZ

1 AVIS

  1. Cet hôtel est un petit bijou de perfection. Je vous conseille de réserver à l’avance une suite ou une maison au bord de plage. Les chambres sont propres et spacieuses et équipées avec tout le nécessaire. La plage et la piscine sont propre et bien entretenues. L’ambiance est très joviale. Je me suis promené dans toute la ville, boutiques, restaurants, salons de massage. Je dois dire que c’est un des avantages d’être dans un hôtel bien situé au centre de Lamai. La plage est belle, vraiment très belle. La literie est parfaite. Je trouve la structure et l’architecture très bien étudiée.

LAISSEZ VOTRE AVIS