Le Meridien

Cet hôtel de luxe est situé sur la plage de Lamai, à l’est de l’île, à seulement 20 minutes de l’aéroport. Il est idéal pour des vacances romantiques en amoureux ou autres lunes de miel, mais vous pouvez également faire le choix d’y venir accompagnés de vos enfants dont l ‘accès est autorisé, ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels de l’île. Ils y seront convenablement pris en charge et pourront passer d’agréables vacances, en découvrant chaque jour un tas d’activités à faire.

1
1055
vues

1Equipements

Ce grand hôtel luxueux compte 63 suites et 14 villas, dans lesquelles vous serez chaleureusement accueillis. Son architecture se compose d’un mélange d’influences Thaï et Chinoises, pour vous offrir un cadre calme et paisible, pour des vacances en toute sérénité. L’hôtel comprend une piscine à débordement, offrant une vue splendide sur la plage. Elle est entourée d’un sol très moderne en teck et de chaises longues, surplombées par de larges parasols.
Une vaste gamme de chambre est disponible. Ainsi, vous aurez le choix entre des suites équipées de véranda, de terrasse ou encore de piscine privée. Les villas quant à elles sont encore plus spacieuses, comptez environ 100 m2 de plus, et vous donnent la possibilité de choisir entre une vue sur la piscine ou le bord de mer.

2Services

L’hôtel est équipé d’un centre de spa qui offre une large gamme de soins complets et d’un centre de fitness dans lesquels vous pourrez assister à des cours de sport tels que des cours de gym, de yoga ou encore de stretching, selon vos envies. Il suffit simplement de s’y inscrire gratuitement un jour avant pour pouvoir y assister.
De nombreux services sont proposés, tels qu’une navette faisant sur demande la connexion entre l’hôtel et l’aéroport ou encore un service payant de baby-sitting, de 8h00 à 17h00 tous les jours, si vous avez envie de passer un peu de temps sans vos enfants. Enfin, il est possible de s’en remettre à l’équipe de l’hôtel pour qu’elle vous organise votre mariage du début à la fin. Accueil des convives, cérémonie, traiteur, musique…Vous n’aurez rien à faire et tous sera pris en charge. Plusieurs packages existent et vous pouvez choisir par exemple entre un mariage classique ou un mariage plus local et typiquement Thaï.

3Restauration

L’hôtel compte trois restaurants, aux ambiances différentes. L’un, ouvert toute la journée donne directement sur le bord de mer et la piscine et propose des menus typiquement Thaï. Un autre seulement ouvert le soir est situé directement sur l’océan, au moyen d’une terrasse flottante, et propose des plats plus raffinés, pour un diner plus romantique. Et le dernier, également ouvert toute la journée est d’avantage un bar-restaurant, à la décoration vintage, où vous pourrez déguster des tapas, accompagnés d’une large gamme de vin ou de cocktails. Un autre bar situé juste au bord de la piscine propose lui aussi des cocktails exotiques et quelques légers en-cas, à déguster toute la journée.

Hotel précedentFour Seasons
Hotel suivantSamui Jasmine Resort
PARTAGEZ

1 AVIS

  1. Cet hôtel est un des meilleurs dans lesquels je sois allé. J’ai passé quelques jours et j’ai pas du tout vu le temps passer. Franchement c’est un hôtel classe, j’ai trouvé l’architecture très réussie, très reposant. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre et vous relaxer tout en profitant du soleil, de la plage, des palmiers et de bons repas et cocktails, je vous conseille cet hôtel. J’ai été satisfait et je sais que vous le serez aussi. C’est la destination de rêve pour toute personne qui désire passer du temps à se détendre dans un confort somptueux.

LAISSEZ VOTRE AVIS