Crystal Bay Beach Resort

Ce complexe hôtelier est situé dans la Crystal Bay, également connue sous le nom de la baie d’argent. C’est une baie reculée, loin de la foule touristique qui se trouve entre la plage de Chaweng et celle de Lamai, à 25 minutes de l’aéroport international. Le Crystal Bay Yacht Club Samui est constitué de 43 bungalows éparpillés au milieu d’une nature luxuriante qui compte de nombreux palmiers et fleurs tropicales, sur plus de 14 000 m2.

1
115
vues

1Equipements et services

Le complexe touristique propose de nombreux services. Les logements sont entièrement équipés avec notamment un coffre-fort pour y déposer vos objets de valeur. Vous pourrez de même vous prélasser dans une grande piscine extérieure traitée avec des produits naturels. Par ailleurs, un espace extérieur a été pensé pour les enfants, afin qu’ils puissent s’y divertir. Ils pourront ainsi y trouver des tables de ping-pong ou encore des balançoires. De plus, un service de transport à moitié prix est proposé entre votre hébergement et l’aéroport. A noter qu’il n’y a pas de possibilité de prise en charge jusqu’au ferry. Le Talay Beach Restaurant, situé directement sur la plage, vous proposera le meilleur de la cuisine thaïlandaise traditionnelle, et des plats internationaux très réputés et de grande qualité. Pour vos enfants, des menus enfants ont été pensés pour satisfaire toutes leurs envies, et adaptés à leurs maigres estomacs. Vos repas seront parfois accompagnés le soir, d’une musique jouée en live par des groupes de musique locaux. Et bien sur, vous disposerez d’une connexion Wifi haut débit dans les logements, les espaces publics et la plage.

2Activités

La plage de la baie n’est pas accessible au public étranger au complexe touristique. Ainsi, vous disposerez d’une plage entièrement privée et convoitée des touristes. Vous pourrez alors profiter de son intimité, de son sable fin et peut-être choisirez-vous de vous offrir un soin de massage, au son des vagues. Il est possible de faire de nombreuses activités nautiques telles que de la plongée, du paddle ou encore du kayak. Par ailleurs, des équipements de plongée sont disponibles toute la journée à la réception, vous pourrez ainsi les utiliser gratuitement le temps de votre activité. De même vous pourrez louer gratuitement des VTT pour vos balades ou vos déplacements autour de la baie. Il est également possible de louer des voitures ou des mobylettes en s’adressant directement à la réception.

3Renseignements pratiques

Les prix pour séjourner dans ce complexe touristique sont très variables en fonction des périodes de l’année, sachant que la haute saison s’étend du mois de décembre au mois de février. Vos enfants sont les bienvenus et se réjouirons d’un tel séjour, au vue des nombreuses activités qu’il y a à faire. Pour autant, sachez qu’il n’est pas possible de faire appel à un service de babysitting, si vous aviez pensé passer un peu de temps seuls. De plus, le complexe hôtelier n’est malheureusement pas adapté pour des personnes en situation de handicap. Enfin, les animaux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du complexe touristique et les logements sont entièrement non-fumeurs.

Hotel précedentOZO Chaweng
Hotel suivantBo Phut Resort & Spa
PARTAGEZ

1 AVIS

  1. Je pense que l’hôtel est situé de façon très stratégique. Ce lieu a tout pour être une excellente adresse. L’accueil est très convivial. J’ai profité durant tout mon séjour de 5 jours d’une plage paradisiaque et plutôt calme. Je pense que c’est le moment de l’année avec d’affluence. La piscine est grande. Le ménage est fait quotidiennement et les serviettes changées au besoin.  Il est possible de pratiquer le snorkeling. Tout est entretenu, l’allée arborée, la piscine, la plage, la cuisine. Les employés sont d’une infinie gentillesse. Un hôtel vraiment beau dans lequel compte retourner l’année prochaine. L’emplacement était tout simplement parfait.

LAISSEZ VOTRE AVIS