Muang Samui Spa Resort

Le Muang Samui Spa Resort se trouve sur la renommée plage de Chaweng, au nord-est de l’île, à seulement 4 km de l’aéroport international soit environ 10 min en transport. Ce complexe hôtelier luxurieux vous offre un cadre de vacances idyllique, calme et tranquille au bord de l’océan. Son architecture et sa décoration sont largement inspirés de la culture thaïlandaise et diffusent une ambiance emplie de sérénité.

2
590
vues

1Chambres et équipements

Le complexe touristique comprend 53 suites, entièrement équipées et à la décoration très élégante. Plusieurs types de chambres sont disponibles allant de la plus simple à d’autres plus grandes et plus luxueuses. Il est possible de choisir la vue qui peut donner sur la piscine, l’océan ou les jardins tropicaux. Chaque chambre dispose d’une terrasse ou vous pourrez vous détendre en toute intimité. Vous trouverez dans cet hôtel, une large piscine entourée de végétation luxuriante avec des palmiers et autres fleurs tropicales. Les longs bassins sont parsemés d’ilots de végétation et de cascades d’eau, pour vous offrir un cadre agréable et des plus exotiques.

2Services et activités

Le Muang Samui Spa Resort compte deux restaurants. L’un est situé sur le front de mer et est ouvert toute la journée de 6h30 à 23h30. Il propose de la cuisine typiquement thaïlandaise mais également des plats plus internationaux. Ce restaurant fait aussi bar, et vous pourrez aller y siroter des cocktails faits maison toute la journée. Dans le second, vous aurez le privilège de goûter des plats confectionnés par un ancien cuisinier de la famille royale. Il est ouvert de 12h00 à 23h30 et accueille parfois le soir des groupes de musiques locaux pour animer vos diners. Pour ceux qui voudraient se dépenser après de gros repas ou de longues journées de farniente, un centre de fitness est ouvert tous les jours. Par ailleurs, un centre de spa propose également une large gamme de soins complets réalisés par des masseuses professionnelles, dans la tradition thaïlandaise. Enfin, la proximité avec l’océan vous permettra de pratiquer tout un tas d’activités nautiques. Ainsi, un panel incroyable de divertissement sera à votre portée, comme faire du paddle, du kayak ou encore de la plongée. Mais l’hôtel propose également un agenda hebdomadaire d’activités très diverses. Pour y participer il suffit de s’inscrire un jour à l’avance. Certaines sont payantes comme les cours de yoga ou de cuisine, mais très nombreuses sont celles qui sont gratuites, telles que des cours de thaïlandais, de peinture, de massage ou encore de confection d’animaux en serviette de toilette.

3Renseignements pratiques

Comptez entre 200€ et 450€ par nuit en haute saison, et en fonction de la gamme de chambre que vous choisirez. Sachez par ailleurs que l’hôtel offre de nombreux avantages et réductions. Par exemple, en basse saison vous pouvez profiter de 20% de réduction sur votre séjour si vous réservez au moins 60 jours à l’avance. Enfin, si vous le souhaitez, l’équipe de l’hôtel peut se charger d’organiser votre mariage de A à Z pour vous offrir le mariage exotique de vos rêves.

Hotel précedentSallamai Resort
Hotel suivantFour Seasons
PARTAGEZ

2 AVIS

  1. Un petit paradis sur terre. J’ai passé une semaine dans cet hôtel que j’ai trouvé superbe. Ma chambre était très cosy, propre, classieuse et bien équipée, avec peut-être un léger manque de luminosité. Le personnel a été exceptionnel, très aimable et serviable, avec des petites attentions quotidiennes et une disponibilité époustouflante. La piscine de l’hôtel est très belle et agréable. Le petit-déjeuner est aussi assez copieux et de qualité. Bref, que du bonheur, c’est un endroit parfait pour des vacances exotiques relaxantes et au calme. Je vous le recommande sans hésiter.

  2. Le cadre est très beau, c’est un endroit calme, propre et reposant. Le personnel a été très aimable, serviable et à notre écoute. Néanmoins, quelques détails nous ont posé problème et qui ne sont pas vraiment acceptables dans un hôtel 5 étoiles. Le wifi ne marchait pas très bien, notre chambre était un peu sombre et le petit déjeuner manquait quelquefois de diversité. Enfin, il est très difficile de nager dans la mer qui n’a presque pas de fond. Heureusement que le staff a été irréprochable, ce qui est le véritable point fort de cet hôtel.

LAISSEZ VOTRE AVIS