Banana Fan Sea Resort

Le Banana Fan Sea Resort Samui se trouve tout au sud de la renommée plage de Chaweng, connue pour son sable blanc et fin. Ce grand complexe touristique vous permettra de passer des vacances de détente et de vous prélasser en profitant des belles plages et du soleil. C’est un hôtel de très grande taille qui vous offrira donc peu d’intimité, surtout pendant la haute saison. Vous pouvez y venir en famille, vos enfants seront les bienvenus et ils pourront profiter des nombreuses activités à faire aux alentours de l’hôtel.

2
561
vues

1Chambres et équipements

Il existe plusieurs types de chambres, vous pourrez ainsi choisir entre des grandes chambres dotées de piscines privées, des suites placées sur le front de mer ou encore des bungalows avec vue sur la piscine. Les chambres sont sobres et modernes et sont très bien équipées. L’hôtel dispose d’une grande piscine, avec jacuzzi et d’un bassin moins profond pour vos enfants.

2Restauration

Le restaurant de l’hôtel est en plein air et offre une vue imparable sur l’océan. Il est ouvert toute la journée et sert des petits déjeuners, repas et diners du soir. Par ailleurs, il est également possible de commander toute la journée des petits encas et boissons rafraîchissantes, alcoolisées ou non. A noter que le lundi soir un buffet de viande et poissons cuits au barbecue est proposé devant le restaurant, avec de la musique festive pour accompagner votre soirée. Enfin, vous pouvez choisir de demander que l’on vous organise un diner pour deux personnes directement sur la plage. Vous pourrez alors partager un moment romantique au bord de l’eau avec ce repas aux chandelles, organisé rien que pour vous.

3Services et activités

Vous pouvez demander des massages, qui seront réalisés par des masseuses professionnelles dans la tradition thaïlandaise. Vous aurez ainsi le choix entre vous faire masser directement sur la plage pour vous détendre au son des vagues ou alors pour un cadre plus intimiste, il est possible de profiter des massages directement dans votre chambre. La proximité de l’hôtel avec l’océan vous permettra de pratiquer tout un tas d’activités nautiques. Ainsi, un très large panel d’activités s’offrira à vous, comme faire du paddle, du kayak, de la voile ou encore de la plongée. Par ailleurs, l’équipe de l‘hôtel se propose de vous aider à organiser vos sorties, excursions et autres activités autour de l’hôtel et sur toute l’ile. De plus, il est possible de réserver des voiture ou mobylettes directement à la réception.

4Renseignements pratiques

Comptez entre 120 € et 500€ par nuit en haute saison et en fonction du type de chambre que vous choisirez. L’hôtel peut se charger d’effectuer les transferts entre votre logement et l’aéroport, il suffit d’en faire la demande. Un service de babysitting est proposé si vous voulez passer un peu de temps sans vos enfants. Si vous le souhaitez, l’équipe de l’hôtel peut se charger d’organiser votre mariage de A à Z pour vous offrir le mariage de vos rêves. Plusieurs formules sont disponibles en fonction de vos envies, allant du mariage occidental classique au mariage traditionnel Thaïlandais.

Hotel précedentSamui Jasmine Resort
Hotel suivantThe Waterfront
PARTAGEZ

2 AVIS

  1. Très bel hôtel, bien situé. Le personnel compétent, serviable, attentif… rien à redire sur ce point-là. Les chambres, les jardins et la terrasse, tout était très beau, classieux et esthétique. Pour autant nous avons été déçus car nous avons trouvé que l’hôtel n’était pas vraiment calme et reposant. En effet, les murs étaient fins et nous entendions les conversations de nos voisins russes, et la climatisation était très bruyante. Le Wifi ne marchait pas toujours le soir. Hôtel convenable donc, mais pas extraordinaire.

  2. Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. C’est un endroit exotique vraiment magique. Les chambres étaient irréprochables, très propres, bien équipées et avec un style très haut de gamme. L’hôtel est très bien situé, tout près de la plage mais aussi assez proche de la rue marchande avec tous les commerces et les activités nocturnes. La plage est absolument splendide, seul bémol, il manquait quelques transats car ils étaient presque tous pris dès 10h du matin, mais cela reste un détail. Sinon, parfait, je vous le recommande.

LAISSEZ VOTRE AVIS