ArkBar Beach Resort

Un complexe touristique au milieu du paradis... Au bord de la plage de Chaweng se trouve le « ArkBar Beach Resort ». Un complexe touristique qui est très prisé par les visiteurs de l’ile Koh Samui en Thaïlande. C'est un resort mais aussi une discotheque tout les soirs après 22 heures.

0
713
vues

1Chambres

Le visiteur de l’ArkBar Beach Resort peut choisir entre 4 types de chambres : Superieur, Deluxe, Premier Deluxe, et Premier Delux avec vue sur la mer. L’équipement et le confort diffèrent en fonction du type choisi. La chambre « Superior »est disponible avec des lits jumeaux simples ou bien avec un grand lit type « Queen ». Elle peut accueillir trois personnes et dispose d’un lit supplémentaire. La chambre « Deluxe » est plus spacieuse, et comprend un lit simple ou double (au choix) ainsi qu’un espace de bureau. La chambre « Premier Deluxe » est plus confortable et offre un niveau d’intimité et de détente supérieur. Elle est équipée d’un téléviseur 42″, d’un  climatiseur, et d’un minibar. Elle dispose également d’un balcon privé. La chambre « Premier Deluxe avec vue sur mer » est la plus spacieuse et dispose d’un grand balcon. Cette chambre exclusive offre une vue directe sur la mer et est équipé de grands lits type « Queen », de téléviseur 42”, et de mini bars. Les visiteurs de ces chambres Deluxe accèdent facilement aux restaurants, aux piscines, aux deux restaurants ainsi qu’aux commerces se trouvant juste à côté du complexe touristique.

2Services

ArkBar Beach Resort est un complexe touristique qui offre plusieurs services aux clients depuis l’accueil jusqu’à la fin du séjour. Il est devenu au fil des années un lieu très connu par les touristes grâce notamment à sa qualité de service, et au niveau de confort qui le caractérise. Ainsi, le complexe offre un service de transfert pour tous les clients arrivant depuis l’aéroport. Il propose également un service de taxi pour tous les résidents qui souhaitent se déplacer vers les quartiers de la région. Pour le même objectif, les clients peuvent bénéficier d’un service de location de voitures et de motos. L’ArkBar Beach Resort entretient des relations étroites avec le bureau de tourisme local,ce qui permet aux visiteurs de disposer de toute les informations nécessaires pour la découverte de la région. D’autant plus, que l’accès à la connexion WIFI est toujours garanti et gratuit pour les résidents.

3Equipements

Le complexe est réputé pour être une place de fête et de bon séjour. Une destination privilégiée pour tous les touristes qui visitent la paradisiaque plage de Chaweng. Un club de divertissement ouvre ses portes tous les jours pour accueillir les clients ainsi que leurs invités. Les activités commencent en présence des DJ de renommée internationale. ArkBar Beach Resort dispose de plus de 300 chambres offrant plusieurs niveaux de confort aux visiteurs, et qui conviennent à tous les budgets. Le complexe touristique dispose d’un espace privé sur la plage et de son propre Beach club. La vie nocturne est également au rendez-vous avec des spectacles de feu et des jeux de lumières ainsi que des animations dans les pistes de danse. Trois piscines sont aménagées de manière à faciliter l’accès à tous les résidents. Deux restaurants sont situés au bord de la mer dans l’espace privé du complexe touristique, et offrent une ambiance exotique que ce soit à l’intérieur ou bien à l’extérieur. Les clients peuvent ainsi déguster les plats de la région ou bien des plats occidentaux ou bien de simple menus de restauration rapide. D’ailleurs la Thaïlande est connue par ses fruits tropicaux, et ses plats très variés des fruits de mer.

4Personnel

ArkBar Beach Resort est réputé pour avoir une bonne qualité de service que ce soit au niveau de la réception ou bien au niveau des autres services. A la réception, le client est bien accueilli, et trouve tous les renseignements nécessaires. Le personnel de réception est toujours souriant et chaleureux, ce qui est d’ailleurs une qualité de la plupart des thaïlandais. Les concierges passent régulièrement nettoyer les chambres et le hall dans toutes les unités résidentielles du complexe touristique, ainsi que dans les espaces extérieurs. Les lingères s’occupent de l’entretien du nettoyage et du rangement du linge. Le complexe touristique se distingue également de la qualité du service au niveau des restaurants et du club de danse. D’ailleurs les clients apprécient la qualité et la diversité des plats culinaires présentés aux trois restaurants du complexe touristique.De manière générale, que ce soit à l’extérieur ou bien à l’intérieur de l’ARKbar Beach Resort, le personnel est bien qualifié pour assurer un service de bonne qualité et pour veiller au confort des clients.

5Activités

ARKbar Beach Resort est un complexe touristique réputé en Thaïlande pour offrir une ambiance inédite pour ses clients. Les trois piscines bien aménagées et facilement accessibles depuis toutes les chambres de la résidence sont un milieu de divertissement et de détente.La station balnéaire au bord de la plage de Chaweng, qui est d’ailleurs l’une des plus belles au monde, estégalement un lieu très connu par les touristes qui visitent la ville. Elle se caractérise par plusieurs activités aquatiques, et offre un milieu inédit de détente et d’évasion. N’oublions pas que le complexe ARKbar Beach Resort n’est pas très loin des rues commerçantes de la ville. Ainsi, le client dispose à tout moment d’un accès facile et rapide pour s’approvisionner de toutes les commodités dont il a besoin.Le complexe touristique offre également un servie de massothérapie et plusieurs autres activités de divertissement comme les jeux de billard.

6Excursions

D’après plusieurs touristes, l’ArkBar Beach Resort est la destination préférée des visiteurs de la plage Chaweng. Ceci est dû notamment à la diversité des activités et des zones à découvrir aux alentours. Grace aux service de location de véhicules offert par le complexe touristique, les clients peuvent découvrir la région et profiter de la diversité des lieux. En coordination avec le bureau de tourisme local, il est possible d’organiser des sorties en groupe vers des sites comme les célèbres cocoteraies de Lamai ou bien vers le temple bouddhiste de Wat Samret qui n’est pas très loin du complexe touristique. D’autres places sont à découvrir aux alentours d’ArkBar Beach Resort comme le village de Hua Thanon ou le centre de l’ile Nathon.

7Piste de dance

ArkBar Beach Resort est une destination de premier plan pour les amoureux de la musique et de la fête. En effet, les clients ont à leur disposition un club de danse animé par les meilleurs DJ du pays. Les résidents ainsi que les visiteurs du complexe touristique peuvent ainsi célébrer leur séjour tous les jours autour de la « Pool Party » et au bord de la plage ! D’ailleurs, la fête commence chaque jour à 14 H et s’étend jusqu’à 2 H du matin. Décidément, les animations ne manquent pas à l’ArkBar Beach Resort !

8Situation

La résidence touristique d’ArkBar Beach Resort se trouve à Bophut, dans le côté nord de l’ile de Koh Samui en Thaïlande. Cette ville est célèbre par ses belles plages et ses ruelles dynamiques typiquement thaïlandaises. D’ailleurs la station balnéaire est bâtie au bord de la plage de Chaweng, l’une des meilleures au monde. Le climat est tropical mais très doux tout au long de l’année.La saison chaude dure de Février à Mai, et la saison pluvieuse de Septembre à Novembre. ArkBar Beach Resort se trouve à une minute à pied de la splendide plage et se situe juste en face de la mer. La ville étant en grande partie construite au bord de la mer, le complexe est à moins de 100 m de toutes les galléries de commerce. L’aéroport de Koh Samui est d’ailleurs très proche du complexe touristique et se situe à seulement quelques kilomètres et l’on peut facilement y accéder en moins de 10 min de route.

Hotel précedentBaan Sukreep Resort
Hotel suivantOZO Chaweng
PARTAGEZ

LAISSEZ VOTRE AVIS