The Privilege Hotel Ezra Beach Club

Le Privilege Hotel Ezra Beach Club Samui se trouve en front de mer au niveau de la plage de Bangrak, à 2,7 km de l’aéroport. L’hôtel compte 37 chambres au total. Paré de sa piscine à débordement qui offre une vue splendide sur le front de mer, de ses grandes baies vitrées et de sa terrasse en teck, c’est un hôtel très moderne qui saura vous ravir. Idéal pour des vacances festives entre amis, il est peu adapté aux enfants, pour qui l’hôtel ne dispose pas d’équipements et de services usuels. Il offre un très bon rapport qualité prix, si vous optez pour des chambres classiques.

1
127
vues

1Chambres

Une large gamme de chambres s’offrira à vous. Pas moins d’une douzaine de chambres seront à votre disposition, et vous pourrez choisir entre des chambres classiques, suites ou villas qui donnent sur l’océan, les jardins tropicaux ou la piscine de l’hôtel. Les villas peuvent héberger de deux à huit personnes avec jusque quatre chambres. Les plus haut de gamme sont infiniment luxueuses et proposent un cadre de vacances hautement sophistiqué. Les chambres sont très bien aménagées avec des équipements modernes tels que la Wifi, une télévision à écran plat, la climatisation, un mini bar ou encore un coffre-fort pour y déposer vos objets de valeur.

2Equipements et services

La plage privée de l’hôtel vous permettra de profiter du bord de mer en toute tranquillité et loin de la foule touristique. De plus, l’hôtel dispose d’un spa où vous pourrez bénéficier de soins complets, réalisés par des masseuses professionnelles dans la tradition thaïlandaise. Un bar propose des cocktails à siroter au bord de l’eau à tout moment de la journée, de même que des légers encas à déguster sur le pouce quand vous le souhaitez. Un restaurant propose également des plats à la carte, pour vous faire découvrir à la fois la cuisine thaïlandaise et d’autres plats internationalement reconnus.

3Activités

La proximité de l’hôtel avec l’océan vous permettra de pratiquer tout un tas d’activités nautiques. Ainsi, un très large panel d’activités pourra s’offrir à vous, comme faire du paddle, du kayak, de la voile ou encore de la plongée. Par ailleurs, l’île regorge de lieux touristiques incroyables où vous pourrez partir en exploration tout au long de votre séjour. Sachez également que l’équipe de l’hôtel peut vous aider à organiser vos déplacements et excursions touristiques que vous souhaiterez faire tout autour de l’île. De même, il est possible de louer des voitures directement depuis la réception de l’hôtel.

4Renseignements pratiques

Si vous le souhaitez, l’hôtel peut se charger d’effectuer les transferts entre votre logement et l’aéroport, il suffit d’en faire la demande. Les chambres sont entièrement non-fumeurs et les animaux de compagnie ne sont pas acceptés dans l’enceinte de l’hôtel. Enfin, un parking gratuit est mis à votre disposition. Comptez entre 100 € par nuit en haute saison, pour les chambres les plus basiques et jusque 2300 € par nuit pour les très grandes villas luxueuses. A noter que le petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Hotel précedentBelmond Napasai
Hotel suivantSensimar Koh Samui
PARTAGEZ

1 AVIS

  1. Nous avons fait une réservation pour 7 nuits dans une chambre de luxe. Notre chambre était spacieuse, vraiment très spacieuse. J’ai eu à utiliser mes pantoufles et peignoirs, ils sont fournis, ainsi que des shampoings, brosses à dents, et tout le nécessaire. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Je pense qu’ils ont vraiment bien mis en place le restaurant Les mets étaient très raffinés. Le personnel était toujours serviable et prenaient un soin particulier à ce que nous ne manquions de rien. Nous avions des friandises et de l’eau minérale chaque matin quand ils rangeaient la chambre. Nous savons déjà que nous y retournerons l’année prochaine sans hésiter. Nous avons passé un agréable séjour.

LAISSEZ VOTRE AVIS